L’économie publicitaire aux États-Unis devrait atteindre 218 milliards de dollars d’ici 2021, selon la dernière publication de WARC Data. Comme il a les dépenses les plus élevées au monde, le dynamique marché publicitaire américain, même au milieu d’une année de reprise, devrait être 15 % plus important que celui des autres pays sur d’autres continents. La pandémie a accéléré la dynamique et provoqué des changements dans la consommation des médias, qui à leur tour ont modifié l’allocation de la publicité .
“Nous avons rassemblé une mine de connaissances d’experts, soutenues par des idées et des données de WARC, pour guider les entreprises de notre industrie à travers les défis et rechercher de nouvelles opportunités sur un marché en évolution rapide”, a déclaré liste adresse mail gratuite Taylor, éditrice de WARC aux États-Unis. Voici quelques-unes des questions dont les experts parlent dans la dernière édition de Spotlight US , qui, comme toujours. Met l’accent sur un sujet pertinent et comprend des commentaires, des idées et des conseils de professionnels renommés de l’industrie. Nécessité de réorienter la publicité télévisée L’une des conclusions du rapport est qu’il existe. Un besoin émergent pour les spécialistes du marketing d’avoir plus de flexibilité lorsqu’ils. Concluent des accords publicitaires, en particulier lorsqu’il s’agit de publicité télévisée.
La crise sanitaire remise en question
Le marché initial des ventes publicitaires télévisées de 20 milliards de dollars. Malgré tout, elle continue d’être la deuxième plus importante, suivie de la publicité en ligne. Spotlight US a également examiné comment les consommateurs ont réagi à la publicité télévisée pendant la pandémie. Par exemple, Ben Speight, vice-président exécutif, entre autres, de Lockard & Wechsler, explique comment les marques devraient repenser leur approche de la planification télévisuelle, surtout maintenant que la plupart des nouveaux abonnés aux services de streaming sont dans la quarantaine. . Cookies et autres problèmes essentiels à court et moyen terme Bien que 50 % des spécialistes du marketing américains s’inquiètent pour l’avenir, selon Kantar , la plupart des spécialistes du marketing ne se préparent pas à ce que Google supprime les cookies tiers.
Pour cette raison, un article de Jane Ostler , de Kantar, est inclus, à la recherche d’alternatives à celles-ci, tandis que John Nardone , PDG de Flashtalking , se concentre sur la façon dont l’avancement d’une entreprise dépendra de la force de ses propres données. En outre, les progrès de la publicité télévisée basée sur les données ouvrent de nouvelles possibilités. Cela permet aux marques de commencer petit, puis d’apprendre et d’optimiser, avec des budgets plus élevés que la télévision numérique. Mais bien inférieurs à la télévision traditionnelle. D’autre part, seuls 17 % des spécialistes du marketing interrogés par WARC prévoient de dépenser davantage en 2021, et 35 % s’attendent à réduire leurs dépenses de parrainage . Des parrainages abordables et l’absence de certains sponsors traditionnels peuvent aider d’autres à entrer sur le marché.
La pandémie de coronavirus n’a fait qu’alimenter les plateformes
Comme Publicist, la force des plateformes telles que Publicis est, en revanche. En phase avec la digitalisation que la pandémie de Covid-19 a contribué à accélérer ces derniers mois. “La pandémie n’a fait que tout accélérer pendant plusieurs années”, note Vanderberg. “On constate que beaucoup de professionnels sont dans des entreprises comme. L’oréal ou Diageo depuis 30 ans et que, du fait de la pandémie. Ils ont fini par se métamorphoser en consultants ou en ‘freelance'”. Déplore le PDG de Publicist. à partir de sa plate-forme publiciste. Il a également placé une multitude d’opportunités entre les mains de. Professionnels d’un large éventail de zones géographiques en raison de l’essor du travail à distance.