Glovo a choisi Madrid pour ouvrir son troisième pôle technologique, en plus de ceux que la plateforme possède à Barcelone et Varsovie, fondés il y a deux ans. Comme l’a rapporté la société dans un communiqué, elle prévoit d’embaucher plus de 100 ingénieurs pour le nouvel espace au cours de l’année à venir. La marque a choisi la capitale parmi plus de 850 villes et 20 pays où elle est présente. Ce sera dans les bureaux de Glovo à Madrid d’où seront développés des projets clés pour l’entreprise, avec une équipe mondiale qui passera de 300 à 500 personnes fin 2021.
Narek Verdian, responsable de la technologie chez Glovo, est le leader du plan R&D, et son principal défi est de sélectionner les meilleurs professionnels et de diriger les trois centres d’innovation. C’est lui-même qui a veillé à ce que l’entité cherche à s’imposer comme l’option privilégiée de « livraison ». “C’est un énorme engagement stratégique de l’entreprise adresse mail entreprise consolider sa position de leader et d’innovation dans la ‘livraison'”, déclare Verdian. «Nous voulons embaucher les 100 meilleurs professionnels du monde entier qui souhaitent rejoindre le projet Glovo.
Ce mouvement s’inscrit dans la lignée des dernières
Actions de Glovo , qui a récemment, après avoir clôturé la plus importante ronde de financement réalisée par une entreprise émergente. A annoncé l’incorporation de nouveaux talents à son équipe. L’objectif, au final, est d’améliorer l’expérience utilisateur et d’étendre sa présence dans. Sa division Q-commerce , en pariant sur la distribution multi-catégories et pas seulement sur la nourriture et les livraisons “ultra-rapides”. Grâce à cette stratégie, Glovo a clairement indiqué son objectif d’expansion ambitieux et son intention de tenir tête à Amazon.
« Il existe de nombreuses études internationales qui montrent que les marques bien gérées obtiennent un retour sur investissement clair. Une utilisation optimale et correcte de l’identité visuelle de la marque n’est qu’une. Partie de plus de la gestion de la marque. Mais c’est finalement le visage le plus visible et tout outil qui aide à mettre en œuvre une identité cohérente dans tous les points. De contact et améliore cela management, c’est essentiel », assure le brand manager de Santalucía Seguros.
Pour cette raison, leur département a opté
Pour Aggylon, un centre de marque capable d’optimiser et de simplifier la fonction de service exercée par tous les domaines. De la marque et de favoriser une gestion plus efficace de la mise en œuvre de l’identité visuelle et. Verbale de la marque. « Cette plate-forme nous aide à organiser et mettre à jour le. Contenu et les actifs de la marque dans un référentiel. Auquel tous les utilisateurs peuvent accéder sans l’intervention de l’espace marque. Nous pouvons publier et partager avec les utilisateurs des manuels d’identité, des supports d’entreprise. Des campagnes, des modèles de communication, des banques d’images, des vidéos, etc. « Grâce au BrandCenter. Nous pouvons également fournir des illustrations modifiables et finales à télécharger ou à partager avec d’autres utilisateurs.